aloe-vera-drinking-gele-category

Le jus d’Aloe Vera, un élixir de jouvence pour une meilleure santé

LR-aloe-vera-expert-1

Chacune des feuilles est nettoyée mécaniquement dans de l’eau afin d’enlever la poussière et d’autres résidus.

LR-aloe-vera-expert-2

La partie verte constituant l’extérieur est délicatement retirée du dessus et du dessous de la feuille pour ne laisser que l’intérieur de cette dernière, c’est-à-dire le filet qui sera transformé sans la « peau » ni la couche de latex.

LR-aloe-vera-expert-3

Le filet d’aloe vera est filtré, puis soigneusement nettoyé.

Aloe Vera Gel à Boire Intense Sivera

Un vrai spécialiste pour votre bien-être : le gel à boire à l’Aloe Vera Intense Sivera à l’extrait d’ortie et au miel véritable le gel à boire à l’Aloe Vera Intense Sivera allie les propriétés positives de l’Aloe Vera avec l’extrait d’ortie.

La recherche scientifique est à la base des concepts de produits innovants. C’est pourquoi LR investit beaucoup de temps et d’argent afin d’être toujours à la pointe de la science et de la recherche. Le gel à boire à l’Aloe Vera Intense Sivera n’est qu’un exemple de la façon dont LR allie les ingrédients naturels précieux en vue de fabriquer, pour vous, des produits d’excellente qualité.

Conseil d’utilisation : boire 3 x par jour 30 ml de gel à l’Aloe Vera Sivera, de préférence avant les repas (diluer éventuellement avec de l’eau ou du jus de fruit). Secouer avant usage.

Idée de recette : essayez donc le gel à boire à l’Aloe Vera Intense Sivera avec un verre de jus d’orange ou mélangez le gel dans un smoothie tout juste fait avec de nombreux fruits et légumes sains.

Après ouverture, à conserver au réfrigérateur et à consommer rapidement.

Aloe Vera Gel à boire Active Freedom

Gel à boire a l’Aloe Vera Active Freedom – le spécialiste du mouvement

Le gel à boire à l’Aloe Vera Active Freedom au goût fruité d’orange est un atout précieux pour l’appareil locomoteur.

Une activité physique régulière et un apport de nutriments essentiels sont indispensables à la bonne santé des articulations. Le gel à boire à l’Aloe Vera Active Freedom contient un complexe actif qui apporte un soutien optimal à l’appareil locomoteur.
LR enrichit le jus des feuilles d’Aloe Vera avec les précieuses vitamines C et E. Vitamine C aide les os et le cartilage à rester en forme – votre appareil locomoteur est renforcé. Vos articulations vous remercieront de pratiquer une activité physique régulière et de consommer le gel à boire à l’Aloe Vera Active Freedom !

La vitamine C contribue à une formation normale de collagène pour un bon fonctionnement des vaisseaux sanguins, des os et du cartilage.
Conseil d’utilisation : boire 3 x par jour 30 ml de gel à boire à l’Aloe Vera Active Freedom, de préférence avant les repas (diluer éventuellement avec de l’eau ou du jus de fruit).

Idée de recette : essayez donc le gel à boire à l’Aloe Vera Active Freedom avec un verre de jus d’orange ou mélangez le gel dans un smoothie tout juste fait avec de nombreux fruits et légumes sains.
Secouer avant usage. Après ouverture, à conserver au réfrigérateur et à consommer rapidement. La dose journalière conseillée ne doit pas être dépassée. Les compléments alimentaires ne remplacent pas une alimentation variée et équilibrée qui est aussi importante qu’un mode de vie sain. Ranger le produit hors de portée des jeunes enfants.

Aloe Vera Gel à Boire Immune Plus

Triple action pour votre système immunitaire

+ SOUTIEN : contribue au bon fonctionnement des cellules immunitaires
+ ACTIVATION : joue un rôle dans le processus de division cellulaire
+ STIMULATION : participe à la stimulation du système immunitaire

  • L’Aloe Vera : renforce, active et stimule le système immunitaire. L’Aloe Vera est une association entre les principes actifs que sont l’Acemannan, les vitamines, les oligo-éléments, les minéraux et les enzymes.
  • Gingembre : Il est riche en vitamine C et contient du magnésium, du fer, du calcium, du potassium, du sodium et du phosphore.
  • Miel : a des vertus bienfaisantes car il renferme des substances bioactives et des antioxydants. Un effet bienfaisant est attribué à ses principes actifs.
  • Citron : contient naturellement une grande quantité de vitamine C et est régulièrement utilisé comme remède maison.
  • Vitamine C : soutient le système immunitaire en protégeant les cellules des radicaux libres. La vitamine C a en outre un effet positif sur de nombreux autres processus se déroulant à l’intérieur du corps humain.
  • Zinc : Il fait partie des oligo-éléments essentiels dans le corps et est important pour les réactions immunitaires.
  • Sélénium : contribue au bon fonctionnement du système immunitaire.

Les gels à boire Aloe Vera vous apportent le soutien nécessaire pour affronter toutes les situations de la vie. En plus de cela, les gels à boires LR sont délicieux. Variez les plaisirs avec leurs différentes saveurs.

+ Votre fournisseur d’énergie: Les principes actifs essentiels contenus dans le gel d’Aloe Vera apportent énergie et vitalité.
+ Votre système immunitaire: Le gel à boire Aloe Vera soutient le système immunitaire et équilibre les processus se déroulant à l’intérieur de votre organisme.
+ Votre Régénérateur: Le gel à boire Aloe Vera participe aux processus de constitution et de régénération.
+ Votre Pro du métabolisme: Le gel à boire Aloe Vera stimule le métabolisme.

Aloe Vera Gel à Boire au miel traditionnel

Peu de produits naturels peuvent se targuer d’un succès incontestable de plusieurs milliers d’années : c’est le cas de l’Aloe Vera. Les Aztèques, les pharaons de l’Égypte ancienne tout comme Charlemagne lors de ses nombreuses campagnes ont su apprécier à leurs justes valeurs les propriétés bénéfiques de l’Aloe Vera. Pour développer le premier gel à boire à l’Aloe Vera, LR s’est inspiré de la recette originale traditionnelle que le moine franciscain brésilien Romano Zago avait redécouverte et documentée. Il y décrit les bienfaits du mélange de gel d’Aloe Vera et du miel. LR a amélioré cette recette en l’adaptant aux dernières découvertes scientifiques.

LR enrichit le jus des feuilles d’Aloe Vera avec la précieuse vitamine C. Votre métabolisme énergétique est ainsi boosté. Qui plus est, la vitamine C contribue à un bon fonctionnement du système immunitaire et du système nerveux.

La vitamine C contribue à un métabolisme énergétique normal et au bon fonctionnement du système nerveux et du système immunitaire.
Conseil d’utilisation : boire 3 x par jour 30 ml de gel à l’Aloe Vera traditionnel au miel, de préférence avant les repas (diluer éventuellement avec de l’eau ou du jus de fruit).

Idée de recette : essayez donc le gel à boire à l’Aloe Vera traditionnel au miel avec un verre de jus d’orange ou mélangez le gel dans un smoothie tout juste fait avec de nombreux fruits et légumes saints.
Secouer avant usage. Après ouverture, à conserver au réfrigérateur et à consommer rapidement.
La dose journalière conseillée ne doit pas être dépassée. Les compléments alimentaires ne remplacent pas une alimentation variée et équilibrée qui est aussi importante qu’un mode de vie sain.

Ranger le produit hors de portée des jeunes enfants.

Aloe Vera Gel à Boire à la pêche

Une saveur légèrement fruitée sans sucres ajoutés avec 98 % de gel pur de feuilles d’Aloe Vera

Le gel à boire à l’Aloe Vera saveur pêche est un gel à boire sans sucres ajoutés. Un avantage de taille : les personnes souffrant de diabète, par exemple, doivent limiter leur consommation quotidienne de sucres afin de maintenir un niveau d’insuline constant dans le sang. Mais de nos jours, beaucoup de gens privilégiant une alimentation saine surveillent eux aussi leur consommation de sucre. C’est à toutes ces personnes que s’adresse le gel à boire à l’Aloe Vera saveur pêche mis au point par LR.

Avec 98 % d’Aloe Vera, le gel à boire à l’Aloe Vera saveur pêche est composé presque entièrement de gel de feuilles d’Aloe Vera.
LR enrichit le jus des feuilles d’Aloe Vera avec la précieuse vitamine C. Votre métabolisme énergétique est ainsi boosté. Qui plus est, la vitamine C contribue à un bon fonctionnement du système immunitaire et du système nerveux.

La vitamine C contribue à un métabolisme énergétique normal et à un bon fonctionnement du système nerveux et du système immunitaire.

L’Aloe Vera contient du sucre naturellement
Conseil d’utilisation : Boire 3 x par jour 30 ml Aloe Vera Drinking Gel saveur pêche, de préférence avant les repas (diluer éventuellement avec de l’eau ou du jus de fruit).

Idée de recette : buvez le gel à boire à l’Aloe Vera saveur pêche avec un verre de jus de fruits de votre choix, ou mélangez le gel avec du yaourt, des fruits et un peu de muesli pour en faire un petit-déjeuner sain.

Secouer avant usage. Après ouverture, à conserver au réfrigérateur et à consommer rapidement. La dose journalière conseillée ne doit pas être dépassée. Les compléments alimentaires ne remplacent pas une alimentation variée et équilibrée qui est aussi importante qu’un mode de vie sain. Ranger le produit hors de portée des jeunes enfants.

Aloe Vera Gel à Boire Açaï Pro Summer

La vitamine C contribue à un métabolisme normal, le zinc contribue à la bonne assimilation de la vitamine A. Le magnésium contribue au bon équilibre électrolytique.

Le cuivre et le zinc contribuent à protéger les cellules contre le stress oxydatif, le zinc contribue à conserver une peau normale. Le cuivre contribue au maintien d’une pigmentation normale de la peau.

Le zinc, la vitamine C et le cuivre contribuent à un bon fonctionnement du système immunitaire.

Application
Conseil d’utilisation : boire 3 x par jour 30 ml de gel à l’Aloe Vera, de préférence avant les repas (diluer éventuellement avec de l’eau ou du jus de fruit).

Idée de recette : essayez donc le gel à boire à l’Aloe Vera avec un verre de jus d’orange ou mélangez le gel dans un smoothie tout juste fait avec de nombreux fruits et légumes sains.
Secouer avant usage. Après ouverture, à conserver au réfrigérateur et à consommer rapidement.
La dose journalière conseillée ne doit pas être dépassée. Les compléments alimentaires ne remplacent pas une alimentation variée et équilibrée qui est aussi importante qu’un mode de vie sain.

Ranger le produit hors de portée des jeunes enfants.

error: